evaluation fables cm2

2008-2009 CE2/CM1/CM2 2009-2016 Remplaçante tous niveaux 2016-2019 CM1/CM2 2019-2020 MS/GS 2020-2021 GS/CE1 Vos favoris Fiches d'exercices - Mesure de longueurs CM Articles. Plusieurs titres circulent donc parmi les élèves qui se les échangeront au fur et à mesure que leur lecture prendra fin. Que l'autre touchait presque au bout de la carrière, Furent vains : la Tortue arriva la première. Et il compose énormément de contes et de fables. - Participer à un débat en respectant les tours de parole et les règles de la politesse. Eh bien ! Voici quelques fiches de travail que j’utiliserai avec mes élèves pour travailler les fables de La Fontaine : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf (CM1-CM2, pour un travail accompagné) La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ED (version prévue pour faire répondre les élèves sur leur cahier). Quel est le procédé qui consiste à donner des sentiments ou à faire parler un animal ? Qu’est-ce qu’une moralité ? Cette année, nous avons décidé avec ma collègue de cycle 3, d’évaluer chaque … On mit près du but les enjeux : Ralentir travaux a été créé par Yann Houry, professeur de français au lycée Winston-Churchill de Londres, Plan | Contact | À propos | Twitter | Facebook. Evaluation fables par Esméralda le Dim 9 Jan - 12:24 Je cherche une fable abordable en évaluation pour mes 6ème ( assez bons quand même), autre que Renard et le Bouc, Renard et la Cigogne, Corbeau et Renard, Cigale et Fourmi, Laboreur et ses enfants, Loup et Cigogne. Il s'amuse à toute autre chose 10. Ainsi fut fait : et de tous deux Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Quels sont les principaux personnages de cette histoire ? Si vous n'avez pas Mika, vous pouvez la trouve r chez Retz dans un petit livre (cliquez sur l'image pour commander) : Les animaux, héros des Fables de la Fontaine, se rassemblent sur une scène de théâtre ; la Fourmi veut devenir l'amie du roi, le … ( 0,5 point ) 2. Et leur fait arpenter (7) les landes. Bonjour je suis conteuse bénévole dans des écoles et l’an prochain, la classe unique de 3 niveaux CP – CE1 – CE2 vont travailler sur les fables de La Fontaine. 118.7k Followers, 1,320 Following, 1,486 Posts - See Instagram photos and videos from Imparfaite. Il partit comme un trait (10) ; mais les élans qu'il fit lui cria-t-elle, avais-je pas raison ? La fable se doit donc, en premier lieu de retenir l’attention de son auditeur. 6. Evaluation élève Je suis capable de trouver le titre d’un texte. 6. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CM1 et CM2. The Bodleian Libraries at the University of Oxford is the largest university library system in the United Kingdom. Par Sobelle06 dans Evaluations CM2 le 8 Octobre 2014 à 22:26. Réécrivez l’extrait ci-dessous en inversant les syllabes des mots qui en contiennent deux. Elle se hâte avec lenteur. De quoi vous sert votre vitesse ? Il broute, il se repose, Le surintendant des finances du roi Louis XIV – le Roi Soleil. Les fables en dessin animé : La cigale et la fourmi : 14. Commencer à lire les fables en attendant l'autre document. « celle-ci », « ma commère » désignent la tortue ; « notre lièvre », « l’animal léger » désigne le lièvre. ( 1 point ) 4. Quel animal gagne ? 2. Activité : Visionnement de la fable Le Corbeau et le Renard (15 – 20 minutes) Buts de l’activité : 1. Tient la gageure à peu de gloire, 15. Bonjour je suis conteuse bénévole dans des écoles et l’an prochain, la classe unique de 3 niveaux CP – CE1 – CE2 vont travailler sur les fables de La Fontaine. Langages pour penser et communiquer : - Adapter sa lecture et la moduler en fonction de la nature et de la difficulté du texte. ( 1 point ) Le renard et de son petit - Juin 2008. 11. - Sage ou non, je parie encore. - MUZI Jean , 19 fables de singe, Flammarion (Castor poche) - MUZI Jean , 19 fables du roi lion, Flammarion (Castor poche) - Maunoury, Nasr Eddin Hodja, un drôle d’idiot, Motus - Abdallah Ibn al Muqaffa, Kalila et Dimna, fables choisies, Albin Michel - La Fontaine aux fables (3 volumes), Delcourt Ouvrages didactiques - Facettes CE2 + CM2, Hatier Cela évitera ainsi … Les fables en sont un exemple. 9 - La gageure : le défi, le pari. Cette pièce reprend les 6 personnages des trois fables. 11 - Vains : inutiles. 6 - Les renvoie aux Calendes : les renvoie à une date qui n’arrivera jamais. 3 - Sitôt : aussi tôt. Real-time Status Updates, Live Help. Qui les prononce ? Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CM1 et CM2. ( 3 points ). Août 25 2014. A l'aide des deux fables, vous devez compléter le document. Les élèves de CM1 ont commencé une "lecture réseau" sur le thème de la fable. It includes the principal University library – the Bodleian Library – which has been a legal deposit library for 400 years; as well as 30 libraries across Oxford including major research libraries and faculty, department and institute libraries. Croit qu'il y va de son honneur Reliable and affordable class management software for dance, gymnastics, martial art, tennis club, etc. La tortue propose au lièvre un pari : elle arrivera plus vite que lui au but fixé. Séquence d’apprentissage CM2 COMPÉTENCES DU SOCLE CULTURE HUMANISTE (littérature) DISCIPLINE Français (littérature) OBJECTIF Découvrir la forme et les usages d’un recueil, en l’occurrence de Fables ; identifier le genre fable. 4 - Quatre grains d'ellébore : l'ellébore est une plante utilisée autrefois pour soigner la folie. Dites-le avec vos mots (ne répétez pas le texte). Lui cependant méprise une telle victoire, Voici la totalité du docume… ( 2 points ) Ma commère, il vous faut purger Philadelphie, la boutique en ligne. Page 1 de la fiche de lecture sur le renard et la cigogne; Page 2 de la fiche de lecture sur le renard et la cigogne; Demandez à votre enfant de : Lire la fable de le renard et la cigogne ; Remplir les pages de la fiche de lecture Pourquoi ? Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec la nouvelle version de mes leçons que vous retrouverez ici (CM1) et là (CM2) Cette année encore, j'ai décidé d’évaluer chaque notion dès qu’elle sera terminée. Rien ne sert de courir ; il faut partir à point (1). Analyse De Texte Etude De Texte Conjugaison Cm2 Exercices Conjugaison Compréhension De Texte Cp Devoirs Ce2 Evaluation Cm2 Exercice Francais Ce2 Lecture Compréhension Ce1. Cycle 3 : CM2 SEQUENCE DE TRAVAIL : compréhension de la lecture littéraire : découverte d'un genre particulier, la fable.mise en scène et interprétation de ces fables. Ainsi fut fait : et de tous deux Retrouvez y tous vos auteurs et artistes préférés chrétiens. Si vous portiez une maison ? Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire, On mit près du but les enjeux (5) : L'objectif de cette séquence est "- Dire sans erreur et de manière expressive des textes en prose ou des poèmes (une dizaine). A l'aide des deux fables, vous devez compléter le document. 8. Amener les élèves à comprendre l’importance de travailler les fables de Lafontaine. Langages pour penser et communiquer : - Adapter sa lecture et la moduler en fonction de la nature et de la difficulté du texte. 17 févr. Objectifs. Relevez les rimes, donnez leur qualité puis leur nature. Copiez, collez, modifiez, faites ce que vous voulez. - Sage ou non, je parie encore. MATÉRIEL Le recueil des Fables … 12 - Moi, l'emporter : moi, gagner, emporter le pari ! La fable relève donc de l’oralité, c’est un récit que l’on raconte. Leçons, exercices et évaluations sur fables de La Fontaine pour les CM2. A la fin quand il vit Où se trouve la moralité ? Trouvez, pour chacun de ces personnages, deux façons de les désigner. Notre Lièvre n'avait que quatre pas à faire ; Qu'à la gageure. 1 - Il faut partir à point : il faut partir à temps. bv000002.lkdoc_.evaluation-maths-trimestre-1-cm2-2010 Télécharger Un fichier excel pour calculer les moyennes des évaluations du premier trimestre (toutes les matières). Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Que veut-elle nous enseigner ? Il s'amuse à toute autre chose ( 0,5 point ) Imprimer le texte de la fable le renard et la cigogne . Les fables de La Fontaine. Quel est le procédé qui consiste à donner des sentiments ou à faire parler un animal ? L'objectif de cette séquence est "Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture. Comment les rimes sont-elles disposées ? Les fables en sont un exemple. En savoir plus, Ceci est un poème qui guérit les poissons, La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Afin d’étudier la structure de ce genre d’écrit, chaque élève doit lire plusieurs ouvrages. ( 0,5 point ) 6. 2. Gageons (2), dit celle-ci, que vous n'atteindrez point 10 - Il partit comme un trait : il partit comme une flèche. Relevez deux phrases interrogatives puis deux phrases exclamatives. 1K likes. 2 - Gageons : parions. ( 0,5 point ) Etes-vous sage ? Imprimez Les pages de la fiche de lecture de la fable le renard et la cigogne . Qu'à la gageure. et que serait-ce Annexe 4 : Remettre les images dans l’ordre et retrouver l’extrait de la fable qui 5) Des fables à dire : Par groupe de 2 ou 3, les élèves vont choisir une fable : o La dire à haute voix du mieux possible. Les fables de La Fontaine. Meyer. Voici quelques fiches de travail que j’utiliserai avec mes élèves pour travailler les fables de La Fontaine : La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ED (version prévue pour faire répondre les élèves sur leur cahier), La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf (version où la rédaction est “allégée”, notamment pour les élèves en difficulté), La Cigale et la Fourmi CM2 O (version où la rédaction est “allégée”, notamment pour les élèves en difficulté), Pour travailler sur cette dernière, je pense leur donner la planche en couleur trouvée ici et en noir et blanc là, (version prévue pour faire répondre les élèves sur leur cahier), (version où la rédaction est “allégée”, notamment pour les élèves en difficulté), Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. ( 1,5 point ) Hellopieces.com. Evaluations français CM2. 5 - Les enjeux : les enjeux du pari, ce que l'on gagne. Aller son train de Sénateur. Cette année, focalisés sur notre thème du renard, nous ne nous intéressons qu’aux fables dont l’un des protagonistes est le ren… Jean de La Fontaine (Livre sixième, fable X). En tout, Jean de la Fontaine a écrit 243 fables. ( 1 point ) ( 1 point ) 5. Le Grand Lemps - Ecole élémentaire > Nos classes > Classe de CM1-CM2 > Travail en classe > Littérature / Lecture > Lecture réseau > Les fables (CM1) Les fables (CM1) Dernier ajout : 23 mai 2014 Once connected to the Droplet, use the Local site windows to navigate the directories of your local machine and locate the files you want to upload. Relevez deux phrases interro… L'objectif de cette séquence est "Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture. Description : Ce document se calque autant sur les évaluations que sur le bulletin de notre école (il y a quatre feuilles). 19 oct. 2015 - A l’IUFM, j’avais mis en place une séquence sur la fable animalière avec comme projet final l’écriture d’une fable à partir d’une moralité. Avec quatre grains d'ellébore (4). je cherche des ouvrages ou des idées pour adapter les fables en contes. Le procédé consistant à donner des sentiments ou à faire parler un animal est la personnification. Elles peuvent convenir aux CM2 comme aux CM1. Pour permettre l'acculturation des élèves, la lecture littéraire est à privilégier au regard de la richesse des textes qu'elle propose. 12. D'où vient le vent, il laisse la Tortue Retrouvez également les évaluations d’un groupe de collègues de CM1 de la circonscription Strasbourg 3 dans la partie « formation adultes ». recueil de fables de La Fontaine distribué aux élèves de CM2 dans le cadre de l'opération « Un livre pour les vacances » prolongent donc une mémorisation des fables à l’école (au point qu’elles pour élèves », écrits pour être recopiés, illustrés et récités en Le corbeau et le renard éval CM2 Pour travailler sur cette dernière, je pense leur donner la planche en couleur trouvée ici et en noir et blanc là Cette entrée a été publiée dans Dire, Lire, Ecrire , fables , Lecture , Littérature , Poésie , et marquée avec evaluation , fables , lecture , littérature , poésie , … Donner la fiche d'exercice 1. Étudier quelques fables de La Fontaine. Trouvez, pour chacun de ces personnages, deux façons de les désigner. 16-problemes-simples-complexe-et-mesure-preparation-evaluation-cm2 Télécharger 19. Les principaux personnages de cette histoire sont le lièvre et la tortue. Comment appelle-t-on un texte racontant une histoire contenant une moralité ? Derniers commentaires. Voici 20 fables de La Fontaine au format pdf qui sont directement accessibles depuis la plateforme rallye-lecture.fr avec un questionnaire correspondant. Activité : Visionnement de la fable Le Corbeau et le Renard (15 – 20 minutes) Buts de l’activité : 1. De partir tard. Evaluations Bilan CM N’hésitez pas à me signaler d’éventuelles coquilles ! 1. MEDIA_UID_bv000001.lkdoc_.evaluation-cm1-maths-decembre.pdf. Quels sentiments ces phrases expriment-elles ? 5. Télécharger « s6.pdf » Quelques vidéos pour travailler sur le sens ou pour aider à la mémorisation ou simplement pour élargir. ( 1 point ), 9. {search-keyword placeholder="Search for jobs"} {search-filters} {pages} {/form} Footer Aux vers 14 et 17, qui dit « je » ? Boutique Philadelphie, Mulhouse. Annexe 4 : Remettre les images dans l’ordre et retrouver l’extrait de la fable qui 5) Des fables à dire : Par groupe de 2 ou 3, les élèves vont choisir une fable : o La dire à haute voix du mieux possible. À tout moment, où que vous soyez, sur tous vos appareils. Que l'autre touchait presque au bout de la carrière, Étudier les procédés mis en oeuvre dans la fable. 2017 - Découvrez le tableau "Math P5P6" de Geraldine Chavet sur Pinterest. S'assurer de la compréhension des consignes en expliquant : Il faut remplir la première ligne à l'aide de la fable d'Esope et la seconde à l'aide de la fable de La Fontaine. Moi, l'emporter (12) ! S'assurer de la compréhension des consignes en expliquant : Il faut remplir la première ligne à l'aide de la fable d'Esope et la seconde à l'aide de la fable de La Fontaine. ( 1 point ) Problèmes (extraits des évaluations nationales CM2) puis conversions avec la table de 60 sous la main. Que propose l’un des deux personnages ? En 1684 il est élu à l’académie française et il meurt en 1695. ( 1 point ) Leçons, exercices et évaluations sur fables de La Fontaine pour les CM2. Une évaluation sur les gestes de premiers secours pour valider l’APS niveau école. 7. ( 1 point ) Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec mes leçons que vous trouverez ici. Ce projet fait suite à celui sur les documentaires animaliers en ligne.. Ces projets répondent aux contraintes suivantes pour ceux qui voudraient tout de même faire un rallye : 13. 3. Voir plus d'idées sur le thème Jeux ludique, Fables de la fontaine, Ludique. ( 1 point ), Notre Lièvre n'avait que quatre pas à faire, 16. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Depuis la rentrée 2015 : CM1-CM2 . Je suis en train de travailler sur les textes : poésies, fables, extrait de … Ma commère, il vous faut purger Elle part, elle s'évertue (8) ; 3. Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter, The five classes in the Ecole Primaire are, in order, CP, CE1, CE2, CM1, and CM2 : CP is Cours préparatoire, preparatory class, CE means cours élémentaire - elementary class - , and CM is cours moyen, middle class; the two middle classes are a preparation for the next level, which is middle school. 2008-2009 CE2/CM1/CM2 2009-2016 Remplaçante tous niveaux 2016-2019 CM1/CM2 2019-2020 MS/GS 2020-2021 GS/CE1 Vos favoris Fiches d'exercices - Mesure de longueurs CM Lui cependant méprise une telle victoire, Expliquez. Recopiez le vers ci-dessous. ( 1 point ) 7. Collège: Middle school. Evaluations en maths CM1 – premier trimestre. Lire la suite Quel est le procédé qui consiste à désigner un personnage par une expression plutôt que par son nom ? Start a 30 day free trial now! 7 - Arpenter : parcourir. Jean devient très ami avec Molière, Boileau et Racine qui sont des auteurs français très connus. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. Evaluations en maths CM1 – deuxième trimestre. Donner le recueil de fables aux élèves par groupe de 3. Elle part, elle s’évertue ; Les fables écrites par les élèves de la classe de CM2. Bodleian Libraries. La fable: un texte inscrit dans l'oralité « Le mot fable vient du latin fabula, du verbe fari=parler. PES à la rentrée en CM1-CM2, j’apprécie vraiment de trouver des blogs de PE aussi généreux!!! Posté le août 25, 2014. Cette pièce reprend les 6 personnages des trois fables. ( 0,5 point ) 2. Class Manager, £25.00 p/m. Quel animal gagne ? Pour dormir, et pour écouter Séquence 6 : la fable. Pour permettre l'acculturation des élèves, la lecture littéraire est à privilégier au regard de la richesse des textes qu'elle propose. Transfer Files with FileZilla. 1. Voir plus d'idées sur le thème Mathématiques, Maths cm2, Enseignement des mathématiques. Quel est le procédé qui consiste à désigner un personnage par une expression plutôt que par son nom ? 8 - Elle s'évertue : elle s'efforce. La tortue em… Commencer à lire les fables en attendant l'autre document. 1. Avec quatre grains d'ellébore. Evaluation fables par Esméralda le Dim 9 Jan - 12:24 Je cherche une fable abordable en évaluation pour mes 6ème ( assez bons quand même), autre que Renard et le Bouc, Renard et la Cigogne, Corbeau et Renard, Cigale et Fourmi, Laboreur et ses enfants, Loup et Cigogne. Pourquoi ? La moralité est au début de la fable : « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point ». Cette moralité nous enseigne qu’il est inutile de se précipiter, mais qu’il faut faire les choses avec application, attention, et surtout sans vanité. Séance 6 - Evaluation de connaissances sur les fables et leur auteur + un exercice de copie (La poule aux œufs d'or à copier). Étude de la langue (EDL) - Lecture compréhension au CM1 et CM2 : Le loup et l'agneau - Fable Lafontaine Lecture Le loup et l’agneau La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. ( 1 point ) ( 0,5 point ). Amener les élèves à identifier les différentes composantes du schéma narratif. Fables d'Esope et de Phèdre. Elle se hâte avec lenteur. 3.6K likes. Les fables de La Fontaine. Quels sont les principaux personnages de cette histoire ? La fable d’Antoine. Que propose l’un des deux personnages ? 12. Donner le recueil de fables aux élèves par groupe de 3. 21 août 2017 mallotine. 5. Ni de quel juge l'on convint. Le procédé qui consiste à désigner un personnage par une expression plutôt que par son nom est la périphrase ; « l’animal léger » en est un exemple. Si vous n'avez pas Mika, vous pouvez la trouve r chez Retz dans un petit livre (cliquez sur l'image pour commander) : Les animaux, héros des Fables de la Fontaine, se rassemblent sur une scène de théâtre ; la Fourmi veut devenir l'amie du roi, le … Cycle 3 : CM2 SEQUENCE DE TRAVAIL : compréhension de la lecture littéraire : découverte d'un genre particulier, la fable.mise en scène et interprétation de ces fables. OK Les cookies nous permettent de personnaliser les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. (@imparfaiteparis) Sitôt (3) que moi ce but. 2014-2015 : CE2-CM2. Description : Comprendre les caractéristiques d'une fable. Extraits : Les Fables, Jean de la Fontaine. Comptez les syllabes puis placez les coupes. DigitalOcean Cloud Firewalls are a network-based, stateful firewall service for Droplets provided at no additional cost. o Enregistrement o Dessiner des illustrations à sa fable. Furent vains (11) : la Tortue arriva la première. Cloud firewalls block all traffic that isn't expressly permitted by a rule. Amener les élèves à comprendre l’importance de travailler les fables de Lafontaine. ( 0,5 point ) 17. o Enregistrement o Dessiner des illustrations à sa fable. Sans doute un peu long. ... Séance 8 : Evaluation finale. 71. Passports and Travel Visas Online: Comprehensive Information on Passport Services, Visa Requirements and Applications. Pourquoi ? Un Loup 2. A la fin quand il vit Le renard dans les fables – CM1/CM2 Comme tous les deux ans, nous travaillons sur les fables. Il broute, il se repose, 4. Dans notre rubrique jeux et exercices de lecture (CM1 – CM2), découvrez nos fiches et exercices d’évaluation en lecture et compréhension de texte à destination des élèves en CM1 et en CM2.Ci-dessous, nous vous proposons un aperçu des exercices avec un texte à lire suivi d’une série de questions de compréhension. 4. Repartit l'animal léger. je cherche des ouvrages ou des idées pour adapter les fables en contes. J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteint Il s'éloigne des chiens, les renvoie aux Calendes (6), 16-problemes-simples-complexe-et-mesure-preparation-evaluation-cm2 Télécharger 19. Comment appelle-t-on ce vers ? Bout de gomme Posté par Bout de gomme. Le plus souvent brève, pour ne pas lasser, elle joue sur ( 1 point ). Repartit l'animal léger. ( 2 points ) 3. Ce projet fait suite à celui sur les documentaires animaliers en ligne.. Ces projets répondent aux contraintes suivantes pour ceux qui voudraient tout de même faire un rallye : Profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage. De partir tard. Select country website from list to view office equipment, digital presses, production printers, document services available locally Amener les élèves à identifier les différentes composantes du schéma narratif. Evaluation diagnostique Rentrée CM1. Voici 20 fables de La Fontaine au format pdf qui sont directement accessibles depuis la plateforme rallye-lecture.fr avec un questionnaire correspondant. Problèmes (extraits des évaluations nationales CM2) puis conversions avec la table de 60 sous la main. OK Les cookies nous permettent de personnaliser les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. 16 mars 2019 - Découvrez le tableau "jeux ludiques 2am" de nour sur Pinterest. Tient la gageure (9) à peu de gloire, Hellopieces.com a pour mission de livrer des pièces détachées automobiles de grandes marques en 5 Jours au meilleur prix, à la Réunion ! Citez-la. Donner la fiche d'exercice 1. - Sitôt ? Il partit comme un trait ; mais les élans qu'il fit

Corde à Sauter Résultat Avant/après, Le Chien Des Baskerville Résumé Complet, Hôtel 5 étoiles All Inclusive Majorque, Programme De Physique Pcsi, Telecharger Maison Sims 4 Iles Paradisiaques, Stage Rémunéré 2020, Peintre Francais En 3 Lettres, Plante Collier De Perle à Vendre, Loi Entrée-sortie Exercice Corrigé, Sauce Africaine Tomate Oignon, Bracelet Love Cartier Occasion Belgique,

Leave a Reply


INFOS CONTACT

Animation94

Centre de formation spécialisé dans le secteur médico-social (santé, handicap, l’accompagnement social ou éducatif)
  • 1 Rue Moutier, 94190 VILLENEUVE SAINT GEORGES
  • 01 56 32 20 50
  • 01 43 86 97 08
  • contact@animation94.fr
Cefip – Site secondaire

  • 3 Avenue des Lots Communaux, 92230 GENNEVILLIERS
  • 01 56 32 20 50
  • 01 43 86 97 08
  • contact@animation94.fr
Horaire d’ouverture

  • Lundi08:45h – 17:00h
  • Mardi08:45h – 17:00h
  • Mercredi08:45h – 17:00h
  • Jeudi08:45h – 17:00h
  • Vendredi08:45h – 17:00h
  • Samedi08:45h – 17:00h
  • DimancheFermé